-----INFORMATION IMPORTANTE-----

Bonjour à tous,

 

Nous tenions à mettre une chose au clair, et pour ne pas perdre cette information dans le flux de Facebook, nous préférons l'écrire ici.

 

Certains de nos concitoyens pourraient penser que nous ne sommes qu'un parti politique de plus, parmi tous les autres, à vouloir arriver au pouvoir afin de s'en mettre plein les poches ou encore pour l'effet grisant d'être un dirigeant.

Et bien, nous affirmons ici, que le MCL est un parti provisoire, un parti de transition.

Nous espérons être plébiscité par un nombre très important de Belges afin d'arriver à une majorité, quitte à faire alliance avec d'autres partis prônant les mêmes valeurs, afin de modifier 3 choses, nos trois piliers:

 

1- Nous voulons que le référendum soit acté dans la constitution belge afin qu'il ait force de loi et que le peuple retrouve son pouvoir de décision.

Voir : http://www.mouvementcitoyenslibres.be/index.php/referendum

2- Nous voulons que la BNB redevienne citoyenne

Voir : http://www.mouvementcitoyenslibres.be/index.php/banque-nationale-citoyenne

3- Nous exigeons l'Allocation Universelle, d'un montant minimal de 1500€ et indexé (afin d'éviter l'érosion du pouvoir d'achat), afin que nous puissions tous vivre dignement et travailler ou entreprendre afin de nous épanouir et non pas de travailler comme des damnés pour juste survivre.

Voir : http://www.mouvementcitoyenslibres.be/index.php/allocation-universelle

 

Il est à noter que ces trois piliers impliquent une sortie de l'UE, car aucun de ces 3 points n'est possible dans l'UE actuelle.

Une fois ces 3 piliers ancrés, le MCL n'aura plus de raison d'être, le parti sera dissout, car notre mission serait remplie, les citoyens auront récupéré les droits fondamentaux nécessaires à une vie digne.

N'hésitez pas à partager cette information importante, qui nous distingue très clairement des partis existants, et qui nous détermine comme le SEUL parti réellement CITOYEN.

Rejoignez-nous, c'est ensemble que nous sommes puissants, c'est unis que nous pourrons changer la donne !

 

 

Pascal Masarotti

Président du MCL